Circuit au vietnam - An Overview

Trois semaines, durée idéale pour explorer un pays en profondeur, c’est le temps que vous prendrez pour une immersion au cœur du Vietnam.

Vous devez avoir un passeport valide de in addition de 6 mois au-delà de la day de votre voyage au Vietnam et vous devez avoir au moins une web page de visa vierge.

Immersion en terres inconnues du Vietnam Immersion dans les communautés ethniques, au milieu de décors naturels d’exception

, petites villes d’altitude situées dans la partie la moreover montagneuse du Vietnam. Compter three nuits et 3 jours en incluant le temps de transport au départ de Hanoi : soit par la route de jour, soit en train de nuit. Somptueux paysages sauvages

Il existe trois zones climatiques différentes au Vietnam: Nord, Sud et Centre. Le nord du Vietnam est humide et subtropical alors que le climat est tropical toute l’année dans le sud et le centre.

Circuit au Vietnam avec votre agence locale Voyages Vietnam. Privatiser ou personnaliser un de nos séjour pour une découverte en couple, en famille ou entre amis du Vietnam.

Un voyage au Vietnam est l'celebration de profiter de paysages sublimes, où le vert de la jungle rencontre le bleu des flots, mais aussi de vous plonger dans une histoire millénaire.

Visite du marche de Sapa, la cathedrale,maisons coloniales et puis route vers Bac Ha .Vous allez vous balader sur les chemins environnants pour visite des hameaux Ban Pho practiceés par les H’mong bariolés et l’ancien château du Roi Meo.Nuit chez l’habitant

Vous recherchez le calme et l'authenticité ? Un voyage au Laos est fait pour vous. Si Phan Don est un des as well as beaux paysages tropicaux du monde. Vous vous baladerez entre les rizières, et pourrez admirer les derniers dauphins d'eau douce de Circuit au vietnam la planète.

Petit pays enclavé loin de toute côte, le Laos est riche de son isolement. Sa discrétion dans le concert des nations asiatiques est une chance pour le visiteur avide d’un voyage authentique.

TousCircuits hors des sentiers battuesHors de sentiers battusRandonnées et TreksVoyages authentiquesVoyages chez l’habitantVoyages classiquesVoyages incontournablesVoyages préfileérés de nos clients

Route pour Ninh Binh ,cette province est connue comme la « Baie d’Halong terrestre». où nous faisons une ballade en barque a rame , pour vous emmener à here travers des paysages sauvages mais romantique où vous trouverez un rythme de vie paisible hors du temps, puis vous remontez le cours d’eau suivant le very here long de la rivière pour contempler la baie d’halong terrestre.

Visite des splendides grottes de la baie d’Halong dont Sung Sot, une des moreover belles grottes de la baie. Observation des stalagmites et stalactites datant de milliers d’années. Continuation de la croisière vers les recoins moins touristiques de la baie d’Halong.

Visite des splendides grottes de la baie d’Halong dont Thien Canh Son abritant des stalagmites et stalactites datées depuis des milliers d’années.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *